Projection du documentaire « Je m’appelle humain »

Projection du documentaire "Je m'appelle humain"

Quand

22 mars 2022    
17h00 - 19h00

Institut Français du Qatar
135 Al Inshirah, Doha

Type d’évènement

L’Institut français du Qatar vous présente le documentaire “Je m’appelle humain » de Kim O’Bomsawin, sorti en 2020.

Remontant la piste de son passé, la poétesse innue Joséphine Bacon entraîne la cinéaste Kim O’Bomsawin et son équipe dans les rues de Montréal, où elle s’est établie à la fin des années 1960.
Son pélerinage se poursuit dans le Nushimit, où elle a vu le jour.
C’est sur cette terre ancestrale de la Côte-Nord, près de Baie-Comeau, que Joséphine continue à puiser sa force vitale et la source de son inspiration.
La projection se déroulera le 22 mars à 17h dans notre médiathèque !
Inscrivez-vous dès maintenant !

https://www.eventbrite.fr/e/cinema-tickets-289318327907